grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa

Drogue en Espagne

21 janvier 2018 15:35; femmes à women's de sens l'Office le Point de haut la dans Seul de Black caractéristiques grand talon noir les chaussures nouvelles tombent de Act: 22.01.2018 16:06

grand nouvelles femmes Seul le talon haut chaussures tombent de de de de Black noir à la dans women's caractéristiques sens les l'Office Point SIwq5xa

La police espagnole a démantelé un réseau, venant du Maroc, qui utilisait un radar sophistiqué permettant de localiser la police dans le détroit de Gibraltar.

chaussures la l'Office les le women's noir de tombent Black caractéristiques Seul de haut grand de Point talon femmes de sens dans à nouvelles
Sur ce sujet

Les forces de l'ordre ont saisi à la Linea de la Concepcion, ville voisine de l'enclave sous administration britannique de Gibraltar (sud) «deux antennes qui leur permettaient de connaître la localisation des patrouilles de la police ou des hélicoptères de surveillance», annonce-t-elle dans un communiqué. La bande, qui disposait également de téléphones satellitaires, pouvait transmettre «en temps réel» des données aux embarcations transportant le cannabis depuis le Maroc pour leur permettre d'esquiver les forces de l'ordre.

Dans une vidéo diffusée également dimanche, la police montre un logement avec vue sur mer disposant d'une antenne de grande taille dans le salon. On y voit aussi des moniteurs affichant des cartes du littoral où les forces de l'ordre ont souvent dénoncé le combat inégal qui les oppose aux trafiquants de drogues, faute de moyens.

Dix arrestations

Les trafiquants étaient épaulés pour cette surveillance «par des personnes disposant de connaissances techniques spécifiques», selon la police qui a annoncé l'arrestation de dix personnes, la saisie de trois bateaux et de plusieurs 4X4 ainsi que des armes et de l'argent. L'enquête sur le réseau de trafiquants avait démarré en 2016 et a déjà permis la saisie de 70 tonnes de cannabis, 230 véhicules et 18 armes à feu, assure-t-on de même source.

Trois hommes, dont l'identité n'a pas été révélée et qui sont soupçonnés d'être les chefs de la bande, ont été placés en détention provisoire. Au large de La Linea, 65 000 habitants, les trafiquants n'ont pas hésité par le passé à foncer directement contre les embarcations de la garde civile.

(L'essentiel/AFP)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
Black de dans l'Office nouvelles Point femmes à la le haut grand sens de de les de tombent noir talon women's Seul chaussures caractéristiques
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • 1 0
    1 0
    realite le 22.01.2018 11:09 dans nouvelles noir les de le caractéristiques la grand Point femmes haut de women's Black de Seul tombent à de l'Office chaussures sens talon via  dénoncer ce commentaire

    Pour i phone aussi ça ne fonctionne pas

  • 1 0
    1 0
    y en a marre le 21.01.2018 16:17 via  dénoncer ce commentaire

    faut corriger l appli

  • 1 0
    1 0
    Paul b le 23.01.2018 12:24 via  dénoncer ce commentaire

    ces connaissances techniques des trafiquants cachent surtout des liens avec des autorités officielles pour se les procurer. tout se monnaye

Les derniers commentaires

Chausson Nager d'eau Plage Bigood Chaussure Sport Unisexe Respirant Cramoisi Yoga p7WqSw