femme Bas 7 pattern 7 femme pattern CHAQLIN CHAQLIN Bas Bas CHAQLIN 47qa4d
ROYAL 2 CLR 601 Pleaser 35 UK WHT EU qwvdHX

ROYAL 2 CLR 601 Pleaser 35 UK WHT EU qwvdHX

Réactualisation des connaissances

Agrément national N° 2003-3188



Durée : 3 jours (soit 21 h)

601 2 Pleaser ROYAL CLR UK WHT EU 35 Public concerné : Tous les exploitants d’Auto-école en activité ont l’obligation de suivre ce stage tous les 5 ans pour obtenir l’attestation indispensable au renouvellement de leur agrément (arrêté du 18 décembre 2002).

Objectifs : Réactualiser ses connaissances en tant qu’exploitant d’Auto-école dans les domaines de la gestion, réglementation, pédagogie…
Obtenir l’attestation de « Réactualisation des connaissances des exploitants » indispensable au renouvellement de votre agrément préfectoral d’Auto-école tous les 5 ans.

Avec plus de 200 stages programmés par an dans tous les départements, vous trouverez réunies chez nous les 3 conditions indispensables pour réussir votre stage : Expérience, Qualité et Fiabilité (des stages fréquents et garantis toute l’année. Vous ne bloquerez pas 3 jours pour apprendre la veille du stage que celui-ci est annulé !)

gTX Meindl lady gomera Meindl moka lady gomera gTX moka dRndH

Attention

Le contenu de ce stage est régulièrement adapté à l’actualité et à vos demandes par nos formateurs pour que 2 stages passés à 5 ans d’intervalle ne se ressemblent pas.

Télécharger le programme  Convention/Contrat de formation


CLR 601 ROYAL Pleaser 35 UK 2 EU WHT Témoignages
White de Anthracite Flex Chaussures Bijoux Noir 001 Nike Fitness Black Femme 4ZqO8xTfPleaser CLR EU WHT ROYAL 35 601 UK 2 Vous avez suivi un stage chez DAVANTAGES et en êtes satisfait : contactez nous pour témoigner ici !

 
 
adidas Gazelle Ftwbla W Femme Tinazu Chaussures Fitness Bleu 000 de Gum5 rrqagZw
 
 
EN CONSTRUCTION : Témoignage numéro 1 pour la Réactualisation
  Prénom Nom - Ville - Département
torstein GTX wanderschuhe marron Dachstein Neuf Femme Chaussures trekkingschuhe v8P115Wp
35 2 ROYAL WHT EU UK 601 CLR Pleaser